Tél: 0755-21001642 Email:sales@headway-cn.com

Solutions

SOLUTION DE CONNECTIVITÉ 5G
Centre de données
FTTX
MPO
STOCKAGE SOLAIRE

Centre de produits

Nouvelles

Conception et déploiement du réseau FTTx
juillet 14, 2020

Qu'est-ce que FTTx? La fibre vers le \"x \" (FTTx) est un terme collectif utilisé pour décrire un large éventail d'options d'architecture de réseau à large bande utilisant la fibre optique pour une partie ou la totalité de leur connectivité du dernier kilomètre. Avec \"x \" représentant le point de terminaison de la fibre, la technologie FTTx englobe le dépôt de fibre optique

FTTH-600.jpg
Lire la suite
L'avenir de la fibre: comment la technologie du câble à fibre optique alimente les connexions Internet du monde
juillet 14, 2020

Que vous en soyez conscient ou non, la révolution de la fibre optique est bien engagée et elle a un impact perceptible sur votre vie quotidienne. Grâce à la fibre optique, nous pouvons désormais transmettre des quantités massives d'informations à des vitesses record, avec un minimum d'interférences. La vitesse et le volume des informations

La 5G italienne trébuche après un départ brillant
juillet 03, 2020

Le câble est un terme général pour les câbles optiques, les câbles et autres articles. Il existe de nombreuses utilisations des câbles, principalement utilisés pour contrôler l'installation, connecter des équipements, transmettre la puissance et d'autres fonctions multiples. C'est une chose courante et indispensable dans la vie quotidienne. Puisque le câble est sous tension, installez

National Broadband Ireland choisit un fournisseur pour le déploiement du FTTH
juillet 03, 2020

Le câble est un terme général pour les câbles optiques, les câbles et autres articles. Il existe de nombreuses utilisations des câbles, principalement utilisés pour contrôler l'installation, connecter des équipements, transmettre la puissance et d'autres fonctions multiples. C'est une chose courante et indispensable dans la vie quotidienne. Puisque le câble est sous tension, installez

Notre compagnie

Heaway
Porte de l'entreprise
Périphérie de l'entreprise

Conseil d'exposition

0755-21001642

Liens rapides

Solutions

Mon compte

Copyright © 2009-2020 Zhejiang Headway Communication Equipment Co., LTD. Tous les droits sont réservés.
Plan du site

Tel: 0755-21001642  Email: sales@headway-cn.com

Solutions

5G CONNECTIVITY SOLUTION
Data Center
FTTX
MPO
SOLAR STORAGE

Product Center

PON

News

FTTx Network Design & Deployment
July 14, 2020

What is FTTx? Fiber to the “x” (FTTx) is a collective term used to describe a wide range of broadband network architecture options utilizing optical fiber for some or all of their last mile connectivity. With “x” representing the fiber termination point, FTTx technology encompasses optical fiber dep

FTTH-600.jpg
Read More
The Future of Fiber: How Fiber Optic Cable Technology Powers the World's Internet Connections
July 14, 2020

Whether you’re aware of it or not, the fiber optics revolution is well underway—and it has a discernible impact on your daily life. Thanks to fiber optics, we can now transmit massive amounts of information at record-breaking speeds, with minimal interference. The sheer speed and volume of informati

Italy's 5G stumbles after a shining start
July 03, 2020

Cable is a general term for optical cables, cables and other items. There are many uses of cables, mainly used for controlling installation, connecting equipment, transmitting power and other multiple functions. It is a common and indispensable thing in daily life. Since the cable is live, installat

National Broadband Ireland selects supplier for FTTH roll-out
July 03, 2020

Cable is a general term for optical cables, cables and other items. There are many uses of cables, mainly used for controlling installation, connecting equipment, transmitting power and other multiple functions. It is a common and indispensable thing in daily life. Since the cable is live, installat

Our Company

Heaway
Company Gate
Company Periphery

Exhibition Board

 0755-21001642

Quick links

Solutions

My Account

Copyright © 2009-2020 Zhejiang Headway Communication Equipment Co.,LTD. All Rights Reserved.
Site Map